Les prix indiqués sur le site sont exprimés en euros (TTC). Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications sur les prix et les informations du site à tout moment et sans préavis.
MODALITÉS DE PAIEMENT
Le paiement se fait par carte bancaire, le débit est effectué au moment de la validation de la commande, après confirmation de la banque émettrice de la carte. (Conformément à la recommandation de la CNIL ils sont sécurisés par des pages hautement sécurisées pour la saisie des données de paiement : numéro de carte, date d’expiration et le cryptogramme visuel). Cette plateforme crypte puis transmet ces données de paiement vers la banque, en toute confidentialité et les rend inaccessibles à un tiers. En cas de refus de la banque, la commande sera automatiquement annulée. A aucun moment, les données bancaires du client ne transitent par notre système informatique.
LIVRAISON
La livraison est réalisée à l’adresse indiquée par le client lors de sa commande. Il est fortement conseillé au client d’en vérifier l’exactitude avant d’effectuer le paiement.
Toute réexpédition pour cause d’adresse inexacte sera à la charge du client et non de Scrap by Jo.
La commande est traitée en moyenne en 5 à 7 jours ouvrés. Cependant ce délai de traitement peut varier suite à d’éventuels évènements, jours fériés, week-end prolongés (pont) etc. Le cas échéant, le délai sera prolongé et Scrap by Jo ne sera pas remis en cause car ces évènements sont indépendants de sa volonté.
Le Client reçoit un courriel lors de l’expédition de sa commande avec le numéro de suivi correspondant.
Le suivi de la commande est disponible à l’adresse : Suivre une lettre, un Colissimo ou un envoi Chronopost – La Poste
Toutefois, nous ne pouvons être tenus pour responsable des retards dûs au transporteur et de la non mise à jour des informations du suivi par la poste.
La Poste est responsable de tout colis égaré ou endommagé, en cas de non-livraison, veuillez faire une réclamation auprès de La Poste au 3631. Livraison offerte des 59€ d’achat via Mondial Relay. Pour tout montant de commande inférieur vous serez contacté directement par mail ou par message pour le règlement des frais d’expédition.
SERVICE APRÈS-VENTE
S’agissant d’un boutique professionnelle, les produits vendus sont neufs et donc en bon état. Conformément aux dispositions de l’article L 121-21 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de rétractation dans un délai de 14 jours à compter du jour de la livraison. Nous ne faisons pas de remboursements, uniquement des échanges. Le client pourra donc dans ce délai retourner à ses frais et dans leurs emballages d’origine les produits commandés en adressant un mail à scrabyjo@gmail.com en mentionnant les produits à retourner, la cause, ainsi qu’une ou plusieurs photo(s) à l’appui. Le client devra réexpédier les articles avec l’option suivi en indiquant le numéro de suivi dans le mail. Après réception du colis et constat de l’état exact du produit, le changement de produit pourra avoir lieu. Nous nous réservons le droit de refuser un retour si l’article est en mauvais état, celui-ci sera donc retourné au client à ses frais.
DATE ET MISES À JOUR
Ces conditions sont susceptibles d’être mises à jour. Nous vous invitons donc à les consulter régulièrement. La dernière mise à jour est intervenue le 31 Mars 2023.